Rechercher dans le site

Accéder au service

Choisissez votre formule pour accéder à vélO2 dès maintenant ! Abonnez-vous à l’année ou réservez votre ticket 1 ou 2 jour(s). Découvrez le ticket 2 jours, 2€, 2h de gratuité ! C'est simple, rapide et sécurisé.

   Accéder au service  

Trouver une station

Recherche des stations

Contact

 

Contactez notre Centre de Relations Clients

Du lundi au samedi de 8h à 20h, les dimanches et jours fériés de 9h à 19h.

Service ouvert de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30 du lundi au vendredi (hors jours fériés)

    Un problème ?  

Identifiez-vous en toute sécurité !

(10/09/2009)

Abonnés longue durée, des modifications ont été apportées au niveau de la connexion de la rubrique « Mon compte » du site Internet afin de renforcer la confidentialité de vos informations.

A partir du 11 septembre, pour vous identifier sur votre compte, vous devrez renseigner votre numéro d’abonné, votre code secret ainsi que votre nom de famille. La création d’un champ complémentaire a pour but d’optimiser la sécurité de vos données personnelles.

En vous connectant à « Mon compte », vous pouvez modifier vos coordonnées, vous informer sur vos temps de trajet ou encore vérifier votre facturation.