Rechercher dans le site

Accéder au service

Choisissez votre formule pour accéder à vélO2 dès maintenant ! Abonnez-vous à l’année ou réservez votre ticket 1 ou 2 jour(s). Découvrez le ticket 2 jours, 2€, 2h de gratuité ! C'est simple, rapide et sécurisé.

   Accéder au service  

Trouver une station

Recherche des stations

Contact

 

Contactez notre Centre de Relations Clients

Du lundi au samedi de 8h à 20h, les dimanches et jours fériés de 9h à 19h.

Service ouvert de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30 du lundi au vendredi (hors jours fériés)

    Un problème ?  

Reconfinement : vélO² vous informe

(16/11/2020)

Suite aux mesures prises par le gouvernement dans le cadre de la lutte contre la COVID-19, les services vélO² restent mobilisés pour répondre au mieux à vos besoins pendant cette période particulière.

Le réseau vélO² fonctionne à 100%.
Si vos déplacements doivent se limiter au strict nécessaire et toujours être motivés et accompagnés d’une attestation en règle, le service vélO² reste pleinement fonctionnel pour vous fournir un mode de transport individuel lors de vos déplacements essentiels.

Le Centre de Relation Client est à votre écoute.
Les conseillers du service client vélO² restent à votre disposition pour vous renseigner à distance.
N’hésitez pas à les contacter au 01 30 79 70 00, aux horaires habituels.

Sur le terrain et à distance, l’équipe vélO² reste pleinement engagée en faveur de votre mobilité, et applique quotidiennement les protocoles sanitaires nécessaires à votre protection et à celle de ses collaborateurs.

Nous vous rappelons que le respect des mesures de confinement et des gestes barrières est la meilleure protection pour ralentir la propagation du virus. Le ministère des Solidarités et de la Santé vous recommande par ailleurs de télécharger et d’utiliser l’application TousAntiCovid.

Prenez soin les uns des autres,

Belle route avec vélO².