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Pour repérer les stations vélO2, téléchargez le NOUVEAU PLAN en ligne et consultez la liste correspondante. La station Cer24-Croix Petit, située rue de la Croix Petit Mauve, est ouverte depuis le 29/06/2012

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Votre Centre de Relations Clients récompensé pour la deuxième année consécutive !

(25/10/2016)

Le Centre de Relations Clients Cyclocity, filiale de JCDecaux a été « Élu Service Client de l’Année 2017 », dans la catégorie « Transport individuel de personnes »*. La qualité du service rendu aux abonnés et aux utilisateurs occasionnels a été à nouveau récompensée à l’issue du concours national pour le « Service Client de l’Année 2017 ». Merci à tous !

Le concours s’est déroulé sur 10 semaines, de mai à juillet 2016. Au cours de cette période, 225 tests ont été menés sur le principe du client mystère par téléphone, email ou via le site internet. Les principaux critères distingués portaient sur les compétences relationnelles, la gestion de la disponibilité, la pertinence des réponses apportées et les qualités humaines. Les équipes du Centre de Relations Clients basées à Paris et à Lyon ont fait la démonstration de leur sens du contact et du service pour la deuxième année consécutive.

Votre Centre de Relations Clients a été « Élu Service Client de l’Année 2017 » dans la catégorie « Transport individuel de personnes »*.

*Étude Inference Operations – Viséo CI – mai à juillet 2016 – Plus d’infos sur  escda.fr

 
   
 

Catégorie Transport individuel de personnes – *Étude Inference Operations – Viséo CI – mai à juillet 2016 –  Plus d’infos sur escda.fr.