Rechercher dans le site

Accéder au service

Choisissez votre formule pour accéder à vélO2 dès maintenant ! Abonnez-vous à l’année ou réservez votre ticket 1 ou 2 jour(s). Découvrez le ticket 2 jours, 2€, 2h de gratuité ! C'est simple, rapide et sécurisé.

   Accéder au service  

Trouver une station

Recherche des stations

Contact

 

Contactez notre Centre de Relations Clients

Du lundi au samedi de 8h à 20h, les dimanches et jours fériés de 9h à 19h.

Service ouvert de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30 du lundi au vendredi (hors jours fériés)

    Un problème ?  

vélO2 simplifie vos démarches avec le paiement en ligne

(07/12/2017)

Abonnés annuels, vous pouvez recharger votre compte vélO2 sur www.velo2.cergypontoise.fr. Plus confortable et plus pratique, ce service vous permet d’effectuer vos démarches de chez vous, sans vous déplacer systématiquement en station. Le paiement en ligne sera également possible en cas de réabonnement. Paiement en ligne : mode d’emploi !

Pour recharger votre compte vélO2 en ligne, rien de plus simple : rendez-vous sur la section « Mon compte », identifiez-vous et cliquez sur le bouton « recharger mon compte ». Le paiement est sécurisé. Vous pourrez ainsi créditer votre compte vélO2 si celui-ci est débiteur. Votre compte doit être créditeur d’au moins 1€ pour pouvoir utiliser les vélos avec votre carte ou votre passe NAVIGO, en cas d’utilisation au-delà de la première demi-heure gratuite.

Pour vérifier le coût de votre utilisation sur une durée d’un mois, vous avez également accès à un relevé mensuel de vos trajets payants téléchargeable depuis la section « Mon compte ». A chaque connexion, les 4 derniers relevés de vos trajets payants sont disponibles en PDF.

L’autorisation de prélèvement : plus pratique, plus rapide

Et pour ceux qui souhaitent s’abonner prochainement, choisissez l’autorisation de prélèvement pour le dépôt de garantie dès cette année.

Si l’année suivante l’autorisation de prélèvement est valide et non modifiée, vous pourrez vous réabonner intégralement en ligne par carte bancaire, sans envoi de courrier. Pour cela, remplissez les champs réservés à l’autorisation de prélèvement, imprimez, datez et signez. Vous n’envoyez alors plus qu’un seul chèque d’un montant de 29€ pour régler votre abonnement annuel.

 

Le réabonnement : comment ça marche ? Pour conserver votre compte vélO2 et votre carte d’abonné, vous devez vous réabonner dans les trois mois qui précèdent la date anniversaire de votre abonnement. Lorsque la fin de validité de votre abonnement approchera, vous serez averti par e-mail ou par courrier. Pendant cette période de réabonnement, un bouton « Me réabonner » apparaîtra sur la section « Mon compte » lorsque vous vous connecterez.

 

 

 

 

Dans le cas où vous effectuez votre réabonnement intégralement en ligne, par carte bancaire, vous retrouvez un récapitulatif de votre démarche au format PDF sur votre compte vélO2 et vous recevez un reçu par e-mail. Votre demande de réabonnement est prise en compte sous 24h. En cas de paiement par chèque à vélO2 - TSA 10004 - 78378 PLAISIR CEDEX votre réabonnement est pris en compte dans un délai de 10 jours environ.

Si vous n’avez pas choisi l’autorisation de prélèvement lors de votre première souscription, faites-le pendant votre période de réabonnement pour bénéficier de ses avantages l’année suivante.