Rechercher dans le site

Accéder au service

Choisissez votre formule pour accéder à vélO2 dès maintenant ! Abonnez-vous à l’année ou réservez votre ticket 1 ou 2 jour(s). Découvrez le ticket 2 jours, 2€, 2h de gratuité ! C'est simple, rapide et sécurisé.

   Accéder au service  

Trouver une station

Recherche des stations

Contact

 

Contactez notre Centre de Relations Clients

Du lundi au samedi de 8h à 20h, les dimanches et jours fériés de 9h à 19h.

Service ouvert de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30 du lundi au vendredi (hors jours fériés)

    Un problème ?  

Semaine de la mobilité

(15/09/2010)

Pendant la Semaine de la mobilité, du 16 au 22 septembre, profitez des opérations mises en place par Cergy-Pontoise. La Communauté d’agglomération organise ainsi une journée de sensibilisation à la sécurité routière le 21 septembre, et VélO2 offre des abonnements d’un an gratuits.

Cergy-Pontoise développe depuis plusieurs années une politique axée sur les déplacements doux, notamment avec le réseau de bus communautaire, le développement d’aménagements piétons et cyclables, et l’installation de VélO2.

Transports en commun, covoiturage, auto-partage, vélo, les habitants de l’agglomération sont invités à découvrir les différents modes de déplacement pour mieux vivre la ville.

Le 15 septembre, l’agglomération en partenariat avec la STIVO, lance l’opération « 1 ticket validé, 1 ticket offert » sur le réseau de bus de Cergy-Pontoise. Pour en bénéficier, il suffit de se rendre à la boutique transports de la gare Cergy-Préfecture (stations VélO2 Cer21 et Cer22) avec un ticket de bus validé.

Durant la journée du 21 septembre, différentes animations seront mises en place à destination du public scolaire, et des stands seront ouverts à tous, proposant des simulateurs de conduite, et des expositions sur le casque de vélo, notamment.

Les cyclistes pourront faire marquer gratuitement leur vélo sur le stand CACP sur lequel il sera également possible de retirer un formulaire d’abonnement gratuit à VélO2.

Pour bénéficier d’un abonnement d’un an gratuit à VélO2, vous pouvez également vous rendre à l’accueil de l’hôtel d’agglomération ou télécharger le formulaire ci-contre.