Rechercher dans le site

Accéder au service

Choisissez votre formule pour accéder à vélO2 dès maintenant ! Abonnez-vous à l’année ou réservez votre ticket 1 ou 2 jour(s). Découvrez le ticket 2 jours, 2€, 2h de gratuité ! C'est simple, rapide et sécurisé.

   Accéder au service  

Trouver une station

Recherche des stations

Contact

 

Contactez notre Centre de Relations Clients

Du lundi au vendredi de 8h à 20h et les dimanches et jours fériés de 9h à 19h

Service ouvert de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30 du lundi au vendredi (hors jours fériés)

    Un problème ?  

Les stations

Les bornes vélO2 sont faciles d’accès et simples d’utilisation. Les 41 stations sont réparties dans l’agglomération de Cergy-Pontoise de façon à ce que vous puissiez emprunter ou déposer votre vélO2, où et quand vous le souhaitez. 18 d’entre elles sont équipées d'un lecteur de carte bancaire et permettent de prendre un abonnement « 2 jours » ou « 24h ».

vélO2, les vélos en libre-service de Cergy-Pontoise

En vous abonnant, ou en utilisant vélO2 pour « 2 jours » ou « 24h », vous vous déplacez librement, jour et nuit, dans l’agglomération de Cergy-Pontoise. Le système vélO2 est ouvert 7j/7 de 5h à 2h du matin, avec une remise des vélos possible 24h/24.

En savoir plus

Les bornes principales

Il existe deux types de station : des stations où vous pouvez retirer ou déposer un vélo et vous informer, et des stations où il est également possible de prendre un ticket « 2 jours » ou « 24h » avec une carte bancaire.
En station les bornes vous permettent de prendre une inscription courte durée et de louer un vélo. Vous pouvez y effectuer de multiples opérations.

En savoir plus

Les points d'attache

Près de 900 points d’attache sont répartis sur les 41 stations vélO2 de Cergy-Pontoise.
Variable selon la fréquentation autour de la station, le nombre de points d’attache a été étudié pour optimiser la disponibilité des vélos et des places.

En savoir plus
 
   
 

Catégorie Transport individuel de personnes – *Étude Inference Operations – Viséo CI – mai à juillet 2016 –  Plus d’infos sur escda.fr.