Rechercher dans le site

Accéder au service

Choisissez votre formule pour accéder à vélO2 dès maintenant ! Abonnez-vous à l’année ou réservez votre ticket 1 ou 2 jour(s). Découvrez le ticket 2 jours, 2€, 2h de gratuité ! C'est simple, rapide et sécurisé.

   Accéder au service  

Trouver une station

Recherche des stations

Contact

 

Contactez notre Centre de Relations Clients

Du lundi au vendredi de 8h à 20h et les dimanches et jours fériés de 9h à 19h

Service ouvert de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30 du lundi au vendredi (hors jours fériés)

    Un problème ?  

Utiliser les vélos

Louer et rendre un vélo avec vélO2, rien de plus simple. Bornes et points d’accroche sont faciles à utiliser pour des déplacements rapides et sans contraintes !

Prendre un vélo

Pour louer un vélo, il suffit d’une carte d’abonné ou d’une carte bancaire, et de suivre les instructions à l’écran.

Longue durée : Passer la carte d’abonné sur le lecteur. Entrer le code confidentiel et choisir un vélo parmi ceux disponibles. Décrocher le vélo choisi du point d’accroche correspondant.

Courte durée : Introduire la carte bancaire dans le lecteur, taper le code confidentiel et le numéro d’identifiant et choisir un vélo. Déverrouiller le vélo de son point d’accroche en pressant le bouton.

Déposer un vélo

Déposer un vélo à un point d’accroche, c'est simple et rapide.

Choisir un point d’accroche disponible, enclencher le vélo, attendre quelques instants les signaux sonores qui confirment que le vélo a bien été rendu. Si celui-ci n’est pas correctement verrouillé, un signal sonore continu se fait entendre.

Attention : Si le vélo n’est pas correctement verrouillé, s’adresser au centre d’appel en cas de problème au 01-30-79-70-00 du lundi au vendredi de 8h à 20h et les dimanches et jours fériés de 9h à 19h.
La responsabilité du dernier usager est engagée.

 
   
 

Catégorie Transport individuel de personnes – *Étude Inference Operations – Viséo CI – mai à juillet 2016 –  Plus d’infos sur escda.fr.