Rechercher dans le site

Accéder au service

Choisissez votre formule pour accéder à vélO2 dès maintenant ! Abonnez-vous à l’année ou réservez votre ticket 1 ou 2 jour(s). Découvrez le ticket 2 jours, 2€, 2h de gratuité ! C'est simple, rapide et sécurisé.

   Accéder au service  

Trouver une station

Recherche des stations

Le plan des stations

Pour repérer les stations vélO2, téléchargez le NOUVEAU PLAN en ligne et consultez la liste correspondante. La station Cer24-Croix Petit, située rue de la Croix Petit Mauve, est ouverte depuis le 29/06/2012

   Consultez le plan  

Contact

Un problème, une demande, notre service Client est à votre écoute par téléphone au 01 30 79 70 00, par courrier ou en utilisant les formulaires en ligne

   Contactez-nous !  

Vous êtes sourd ou malentendant
contactez directement votre interlocuteur habituel. 
Vous serez mis en relation visuelle et sonore avec un opérateur d’ACCÉO qui fera l’intermédiaire avec votre conseiller.
Ce service est ouvert de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30 du lundi au vendredi (hors jours fériés). 

 

Quel est votre Problème ?

Si vous ne trouvez pas ci-dessous le cas qui vous concerne, pensez à contacter directement le service clients du lundi au vendredi de 8h à 20h et les dimanches et jours fériés de 9h00 à 19h00 au 01 30 79 70 00 ou par courrier à 'Velo2' - TSA 90003 - 78378 Plaisir cedex.

Mon compte Vélo2 présente un trajet d'un montant anormal.

La facturation d'un de mes trajets me semble excessive. Je complète le formulaire...
Remplir le formulaire

Je souhaite signaler un vélo abandonné.

J'ai trouvé un vélo abandonné. Je complète le formulaire...
Remplir le formulaire



Haut de page
 
   
 

Catégorie Transport individuel de personnes – *Étude Inference Operations – Viséo CI – mai à juillet 2016 –  Plus d’infos sur escda.fr.